Baphomet_FR Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) Source Fr : ici Post original en anglais ici Bonjour à tous, Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise à jour d'OxygenOS 11.0.4.1 pour le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro pour la région GLO maintenant, les régions de l'UE suivront bientôt. OP7 EU : 11.0.4.1GM57BA GLO : 11.0.4.1.GM57AA OP7 Pro EU : 11.0.4.1GM21BA GLO : 11.0.4.1.GM21AA Changelog Système Mise à jour du patch de sécurité Android vers la version Octobre 2021 Amélioration de la stabilité du système Téléphone Correction du problème d'affichage retardé de l'interface des appels entrants Le déploiement de cette OTA se fera par étapes. L'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est poussé de manière aléatoire vers un nombre limité d'appareils. Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir contactés. Avec votre aide, nous avons été en mesure de mieux optimiser et d'améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires continus via l'application Communauté. Si l'application communautaire n'est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de feedback intégré. N'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de la version dans le fil de discussion, nous sommes impatients de lire vos commentaires. Never Settle Modifié 31 octobre 2021 par Baphomet_FR correctif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2019 par contre cette fois ci ils ont été fourbes 😛 Citation L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 Lien https://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus7ProOxygen/OnePlus7ProOxygen_21.E.20_GLO_020_1909172050/OnePlus7ProOxygen_21.E.20_OTA_020_all_1909172050_2ce34409.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2019 Cool, on attends tes retours maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 4 minutes, Baphomet_FR a dit : Cool, on attends tes retours maintenant Pas grand chose de neuf à première vue par rapport à la dernière bêta... Le vidéo 4K n'est plus que sur le capteur principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 21 septembre 2019 Share Posté(e) 21 septembre 2019 Disponible également depuis oxygen updater. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 Salut. Mäj effectuée pour moi aussi en écrasant la précédente OB2.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 SalutEn écrasant ob2 ? Sans réinitialiser ?Oxygen updater ne me l'a propose pas, béta 2 quoi que je fasse.Mais peu importe, je pense rester en béta. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 SalutEn écrasant ob2 ? Sans réinitialiser ?Oxygen updater ne me l'a propose pas, béta 2 quoi que je fasse.Mais peu importe, je pense rester en béta. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut. J'ai téléchargé le fichier de JC et placé à la racine. Ensuite, màj locale. Et reinitialisaton complète du phone automatiquement. Donc, bien veiller à sauvegarder auparavant. À mon avis, cela semble plus stable après. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 J'ai un espace sous le clavier que ce soit avec Gboard ou SwiftKey, c'est pareil chez vous aussi ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 J'en sais rien, j'ai les touches de navigation dessous Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 20 heures, Bk201 a dit : J'ai un espace sous le clavier que ce soit avec Gboard ou SwiftKey, c'est pareil chez vous aussi ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Oui ça le fait à tous, perso je ne trouve pas ça dérangeant, ça rehausse un peu le clavier Il y a 20 heures, MIKATH a dit : J'en sais rien, j'ai les touches de navigation dessous Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Berk 😅😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Berk SalutIls sont chiants ces gestes de navigation ! Je préférais sous Pie ( longue et petite barre). Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 23 septembre 2019 Share Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 21 heures, Bk201 a dit : J'ai un espace sous le clavier que ce soit avec Gboard ou SwiftKey, c'est pareil chez vous aussi ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Même chose pour moi avec les nouveaux geste google.. c'est relou.. Par contre ça part sur tu enlève la petite pilule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Oui aucun intérêt de laisser cette barre en bas, c'est soit disant pour revenir à l'appli précédente plus facilement mais ça marche très bien sans, en faisant un quart de cercle vers la droite ou gauche depuis le centre bas de l'écran. Avez vous vu que les bulles de notification sont dans les paramètres dev ? Ça marche chez vous ? Modifié 24 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Non je viens de découvrir grace à toi, je l'ai activé, je sais pas à quoi ça ressemble mais je verrai Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Bk201 a dit : Non je viens de découvrir grace à toi, je l'ai activé, je sais pas à quoi ça ressemble mais je verrai Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Si ça fonctionne, le mode desktop fonctionnait dans les DP, il est encore là mais ne fonctionne plus Ce sont des bulles de notifs façon messenger, il y a l'option dans les notifs de chrome aussi Édit : les bulles de notifs ne fonctionnent pas ! Vite vite Android 10 mais il en manque la moitié... 😕 Modifié 24 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Ah dommage mais feature intéressante (bulles de notification). Je vois cette build comme une ''OB3'' au finale mais sur la branche stable Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Salut. Je trouve que cette version consomme beaucoup ! Qu'en est-il pour vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Salut nico, je trouve que ça consomme moins que les DP Après par rapport à pie j'en sais rien c'est trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 9 heures, Jchrycaj a dit : Oui aucun intérêt de laisser cette barre en bas, c'est soit disant pour revenir à l'appli précédente plus facilement mais ça marche très bien sans, en faisant un quart de cercle vers la droite ou gauche depuis le centre bas de l'écran. Avez vous vu que les bulles de notification sont dans les paramètres dev ? Ça marche chez vous ? Perso je trouve que le changement d'appli fonctionne mieux qu'avec le quart de cercle comme quoi^^ il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Salut. Je trouve que cette version consomme beaucoup ! Qu'en est-il pour vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Moi aussi.. Après je viens d'une clean install faite avant hier donc j'imagine qu'il faut attendre que ça se stabilise.. les paramètres batterie ont changés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Salut nico, je trouve que ça consomme moins que les DP Après par rapport à pie j'en sais rien c'est trop loin... Pas mirobolant quand même. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 34 minutes, nico97470 a dit : Pas mirobolant quand même. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk ça ma l'air un peut violent la quand même 😲 Si ça continu comme ça les 2 prochains jours faut faire une clean install ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 Salut. Je trouve que cette version consomme beaucoup ! Qu'en est-il pour vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkJe ferai un retour depuis ma dernière charge, il me reste encore du jus Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 (modifié) Une nouveauté que j'attendais avec impatience ! Le mode super stabilisé dans tous les modes vidéos même en 60 fps ! De la bombe je vais tester ça 😁 Édit : J'ai testé, c'est de la m****, c'est moche, surtout en 60 fps c'est carrément dégueulasse Je vais finir par acheter un iPhone... 🙄 Modifié 25 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.