Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

Source Fr ici

Post original en anglais   ici

Bonjour à tous,
Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise à jour d'OxygenOS 11.0.4.1 pour le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro pour la région GLO maintenant, les régions de l'UE suivront bientôt.
 
OP7
EU : 11.0.4.1GM57BA
GLO : 11.0.4.1.GM57AA

OP7 Pro
EU : 11.0.4.1GM21BA
GLO : 11.0.4.1.GM21AA

Changelog
  • Système
    • Mise à jour du patch de sécurité Android vers la version Octobre 2021
    • Amélioration de la stabilité du système
  • Téléphone
    • Correction du problème d'affichage retardé de l'interface des appels entrants
Le déploiement de cette OTA se fera par étapes. L'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est poussé de manière aléatoire vers un nombre limité d'appareils.

Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir contactés. Avec votre aide, nous avons été en mesure de mieux optimiser et d'améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires continus via l'application Communauté.
 

[IMG]
Si l'application communautaire n'est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de feedback intégré. N'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de la version dans le fil de discussion, nous sommes impatients de lire vos commentaires.

Never Settle
Modifié par Baphomet_FR
correctif
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre cette fois ci ils ont été fourbes 😛

Citation

L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baphomet_FR a dit :

Cool, on attends tes retours maintenant :)

 

Pas grand chose de neuf à première vue par rapport à la dernière bêta... Le vidéo 4K n'est plus que sur le capteur principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En écrasant ob2 ? Sans réinitialiser ?

Oxygen updater ne me l'a propose pas, béta 2 quoi que je fasse.

Mais peu importe, je pense rester en béta.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut. J'ai téléchargé le fichier de JC et placé à la racine. Ensuite, màj locale. Et reinitialisaton complète du phone automatiquement. Donc, bien veiller à sauvegarder auparavant. À mon avis, cela semble plus stable après.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bk201 a dit :

J'ai un espace sous le clavier que ce soit avec Gboard ou SwiftKey, c'est pareil chez vous aussi ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Oui ça le fait à tous, perso je ne trouve pas ça dérangeant, ça rehausse un peu le clavier

Il y a 20 heures, MIKATH a dit :

J'en sais rien, j'ai les touches de navigation dessous emoji56.pngemoji23.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Berk 😅😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bk201 a dit :

J'ai un espace sous le clavier que ce soit avec Gboard ou SwiftKey, c'est pareil chez vous aussi ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Même chose pour moi avec les nouveaux geste google.. c'est relou.. 

Par contre ça part sur tu enlève la petite pilule

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun intérêt de laisser cette barre en bas, c'est soit disant pour revenir à l'appli précédente plus facilement mais ça marche très bien sans, en faisant un quart de cercle vers la droite ou gauche depuis le centre bas de l'écran. 

Avez vous vu que les bulles de notification sont dans les paramètres dev ? Ça marche chez vous ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bk201 a dit :

Non je viens de découvrir grace à toi, je l'ai activé, je sais pas à quoi ça ressemble mais je verrai emoji28.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Si ça fonctionne, le mode desktop fonctionnait dans les DP, il est encore là mais ne fonctionne plus

Ce sont des bulles de notifs façon messenger, il y a l'option dans les notifs de chrome aussi

Édit : les bulles de notifs ne fonctionnent pas ! 

Vite vite Android 10 mais il en manque la moitié... 😕

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jchrycaj a dit :

Oui aucun intérêt de laisser cette barre en bas, c'est soit disant pour revenir à l'appli précédente plus facilement mais ça marche très bien sans, en faisant un quart de cercle vers la droite ou gauche depuis le centre bas de l'écran. 

Avez vous vu que les bulles de notification sont dans les paramètres dev ? Ça marche chez vous ? 

 

Perso je trouve que le changement d'appli fonctionne mieux qu'avec le quart de cercle comme quoi^^ 

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Salut. Je trouve que cette version consomme beaucoup ! Qu'en est-il pour vous ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

 

Moi aussi.. Après je viens d'une clean install faite avant hier donc j'imagine qu'il faut attendre que ça se stabilise.. les paramètres batterie ont changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je trouve que cette version consomme beaucoup ! Qu'en est-il pour vous ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Je ferai un retour depuis ma dernière charge, il me reste encore du jus

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté que j'attendais avec impatience ! 

Le mode super stabilisé dans tous les modes vidéos même en 60 fps ! 

De la bombe je vais tester ça 😁

Édit J'ai testé, c'est de la m****, c'est moche, surtout en 60 fps c'est carrément dégueulasse 

Je vais finir par acheter un iPhone... 🙄

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...