xaroks Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 En portrait ça fonctionne au poil! En paysage l'écran est un peu coupé sur la gauche, mais rien de gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Mise à jour ! Mais que pour les bêtas ! 😝 (c'est moi) Correctifs gogol 1 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Nouveau launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=net.oneplus.launcher Modifié 26 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Pack d'icônes oxygen https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-icon-pack-2/oneplus-icon-pack-2-2-0-4-191022164338-155dd02-release/oneplus-icon-pack-2-0-4-191022164338-155dd02-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour a tous, Depuis quelques temps je constate que Google maps a du mal à localiser ma position lorsque que je lui demande de la trouver. Par contre pas de problème lorsqu'un itinéraire est en cours.. Et avec waze aucun souci de localisation.. Vous avez une idée du pourquoi ? Ou un cas similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour a tous, Depuis quelques temps je constate que Google maps a du mal à localiser ma position lorsque que je lui demande de la trouver. Par contre pas de problème lorsqu'un itinéraire est en cours.. Et avec waze aucun souci de localisation.. Vous avez une idée du pourquoi ? Ou un cas similaire ? SalutJe suis sous OB4 et le GPS s'avère instable et capricieux. Je suis obligé de redémarrer le phone avant de relancer Maps ou bien mes applications sport pour que ça fonctionne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Donc la dernière OB4 ne résous pas le souci.. merci! Il semblerait que seul une clean install permet des amélioration à ce niveau.. Mais ça m'ennuie de tout formater. Surtout qu''avec Waze je n'ai aucun souci de localisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 slt a tous pour moi le contraire .maps pas de soucis ,waze capricieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Le wipe cache résout en partie les soucis rencontrés. Et je suis circonspect vis à vis de la sauvegarde car à la dernière, j'ai perdu tous mes SMS et consorts lors d'une reinitialisation complète. ( 1 mois quasiment de données). Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkVivement une OB 5!Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Et la météo déconne ! Il fait nuit chez moi depuis 2 heures au moins et malgré sa mise à jour, elle m'indique Ensoleillée !!! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Sous ob4 je n'ai pas ce genre de soucis, j'ai installé une OB3 entière, ça aide sûrement. Sinon pour vos réinstallations un ssd portable ça aide beaucoup, ça carbure et ça ne coûte plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Sous ob4 je n'ai pas ce genre de soucis, j'ai installé une OB3 entière, ça aide sûrement. Sinon pour vos réinstallations un ssd portable ça aide beaucoup, ça carbure et ça ne coûte plus rien SalutIdem pour l'OB 3 pour moi (Full). J'attends l'OB 5 pour une installation propre. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Salut, depuis le bug de l'appli météo, je me suis mis à celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weawowTrès sympa !Bon, paraît que la ob5 est sortie, je vais zieuter ça Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Salut, depuis le bug de l'appli météo, je me suis mis à celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weawowTrès sympa !Bon, paraît que la ob5 est sortie, je vais zieuter ça Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalutEn effet ! Marahaba mogné ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 OB 5 en action. Wipe cache seulement. Fatigué ce soir après la naissance de mon petit bonhomme. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Enfin Mamoudzou !!! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 J'ai encore fait des test avec Waze, il me détecte au poil. Je commence à douter sur la pertinence de faire un full wipe si c'est juste Maps qui déconne ( y a aussi le partage de localisation Whatsapp qui est complètement dans les choux.. mais si c'est basé sur Maps c'est normal...) Je vais installer un autre gps pour voir.. Affaire à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 J'ai encore fait des test avec Waze, il me détecte au poil. Je commence à douter sur la pertinence de faire un full wipe si c'est juste Maps qui déconne ( y a aussi le partage de localisation Whatsapp qui est complètement dans les choux.. mais si c'est basé sur Maps c'est normal...) Je vais installer un autre gps pour voir.. Affaire à suivre.Je pense aussi que Maps est coupable. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 (modifié) Hello ! La 10.0.4 arrive ! Avec amélioration de la consommation en veille 😊 Modifié 15 novembre 2019 par xaroks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Hello ! La 10.0.5 arrive ! Avec amélioration de la consommation en veille Marahaba mogné Quelles sont tes sources stp ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Ça serait bien si tu donnait la source Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 XDA bien sûr ! https://www.xda-developers.com/oneplus-7t-pro-gets-oxygenos-10-0-4-with-october-patches-as-7t-gets-10-0-6-with-bug-fixes/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 7T en 10.0.6, 7T Pro en 10.0.4, pendant ce temps 7 Pro en 10.0.1 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 XDA bien sûr ! https://www.xda-developers.com/oneplus-7t-pro-gets-oxygenos-10-0-4-with-october-patches-as-7t-gets-10-0-6-with-bug-fixes/Ça concerne les 7T seulement ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 D'ailleurs la mise à jour classique a les Correctifs gogol de novembre alors qu'en bêta on est encore en octobre Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.