xaroks Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 il y a 38 minutes, nico97470 a dit : Ça concerne les 7T seulement ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 😓😓😓 m**** j'ai mal vu... Pfff du coup on est recalé 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Et je m'y perds avec toutes ces références ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Et je m'y perds avec toutes ces références ! Je te comprends. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bon cette fois c'est bien pour nous ! OOS 10.0.2 pour le 7 Pro. Oxygen updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Enfin ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Pour l'instant, y a pas d'annonce officielle. Bizarre Modifié 19 novembre 2019 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Salut. Source XDA. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 @nico97470 il me semble que tu es sur la branche beta ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 @nico97470 il me semble que tu es sur la branche beta ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkOui et en OB 5 ! J'attends la 6 ! À ce jour, je n'ai plus de problème avec le GPS. Consommation normale et habituelle me concernant. La partie photo reste moyenne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Installe Gcam 7 pour la partie photo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 2 heures, xaroks a dit : Installe Gcam 7 pour la partie photo 😉 Aucune version de stable en 7 encore et les portages Gcam c'est loin d'être la panacée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Aucune version de stable en 7 encore et les portages Gcam c'est loin d'être la panacée.... 111 points au Dxomark il me semble pour l'OP 7 Pro !!! Je me demande où ils sont passés ?! Et la Gcam est loin d'être parfaite. Mi-figue, mi-raisin. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Sujet complètement différent hier j'ai regardé Joker le film c'est une pure merveille ce n'est pas du tout un film de super-héros c'est bien noir c'est super bien joué super bien fait c'est vraiment un film que je recommande à tout le monde c'est magnifique MP si voulez un lien secure de DL (oui c'est HS mais il n'y a pas de section blabla...) Modifié 19 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Sujet complètement différent hier j'ai regardé Joker le film c'est une pure merveille ce n'est pas du tout un film de super-héros c'est bien noir c'est super bien joué super bien fait c'est vraiment un film que je recommande à tout le monde c'est magnifique MP si voulez un lien secure de DL (oui c'est HS mais il n'y a pas de section blabla...) Quel opus ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 28 minutes, nico97470 a dit : Quel opus ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Aucun c'est le seul Le premier... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=258374.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 La photographie est splendide ! C'est le lien avec ce fil ! 😁 Vraiment les lumières, les prises de vues magnifiques, un très belle réalisation ! Sans parler du reste... Le film de l'année, 9,5/10 ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 La photographie est splendide ! C'est le lien avec ce fil ! Vraiment les lumières, les prises de vues magnifiques, un très belle réalisation ! Sans parler du reste... Le film de l'année, 9,5/10 ! C'est le OPus One so ! En privé pour ton lien si tu veux bien. Marahaba. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 @nico97470t'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMoule Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 On 9/23/2019 at 6:16 PM, nico97470 said: Salut Ils sont chiants ces gestes de navigation ! Je préférais sous Pie ( longue et petite barre). Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Vous n'avez pas trouvé de solution pour revenir à ces gestes là ? Les nouveaux, surtout le "retour" depuis les côtés de l'écran, est en conflit avec certaines applis, genre j'veux revenir en arrière ça lance qqchose sur une appli ou inversement... C'était tellement pratique avant, je ne sais pas pourquoi ils ont changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) Je n'ai aucune appli qui me fait ça. Je vois ce que tu veux dire ça me le faisait chez Huawei, chez OP jamais C'est peut être un bug de tes doigts... 😁 Ils ont changé car les nouveaux sont mieux, préférés de tous, ou presque, et surtout implémentés par tous les constructeurs (ba oui les clients préfèrent) Modifié 22 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) Depuis quand l'écran de verrouillage en plein ecran avec une appli tierce est revenu ? Ici poweramp Ça avait sauté au passage à 10,pour des raisons de sécurité Google avait dit Je rêve où c'est tout récent ? Ce qui m'intrigue le plus c'est que je n'ai pas eu de Maj poweramp récemment, ni depuis un moment d'ailleurs je crois Modifié 22 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Avec Jet Audio +. La même chose. Et ça te gêne JC ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 C'est vrai, c'est nouveau ça. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Pour moi, j'ai déjà eu çà.Par contre, ta météo s'affiche@Bk201 ?! Ce n'est pas l'application native je suppose ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Non @nico97470au contraire c'est juste que ça m'avais bien fait chier avec Android 10 que ça saute, j'avais posté ici d'ailleurs la dessus et c'est revenu.... Et je ne sais pas depuis quand... Et ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.