Baphomet_FR Posté(e) 4 août 2020 Auteur Share Posté(e) 4 août 2020 Mise à jour 10.0.7 pour bientôt (voir post initial) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Faites ce matin : ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 11 août 2020 Auteur Share Posté(e) 11 août 2020 Pareil reçu en OTA. Rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 30 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2020 Sortie de la nouvelle version 10.0.8. Post original mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Merci. A quand Android 11... Rhalala... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 22 heures, Zebulon a dit : Merci. A quand Android 11... Rhalala... ? Demain 👍😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 J'espère... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2020 Et un ptit hotfix de la 10.0.8 qui avait été stoppé. Sortie donc de la 10.0.9. Post initial mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 octobre 2020 Share Posté(e) 23 octobre 2020 Oui, effectivement, je l'ai faite hier, cette maj. C'est quand ils veulent pour Anrdoid 11, je suis prêt ! 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2020 Share Posté(e) 23 octobre 2020 Oui, effectivement, je l'ai faite hier, cette maj. C'est quand ils veulent pour Anrdoid 11, je suis prêt ! C'est fait ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 octobre 2020 Share Posté(e) 23 octobre 2020 Lol T'es root, c'est une rom alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 octobre 2020 Share Posté(e) 24 octobre 2020 Lol T'es root, c'est une rom alternative... Et avec une bonne autonomie de surcroît ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 24 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2020 Oui très belle optimisation de la batterie 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Le 24/10/2020 à 08:36, nico97470 a dit : Et avec une bonne autonomie de surcroît ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Salut !! Tu es au courant de cette curieuse info , Tapatalk c'est fait sortir du Playtore ? Modifié 25 octobre 2020 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Salut !! Tu es au courant de cette curieuse info , Tapatalk c'est fait sortir du Playtore ? Oui et je me demande bien pourquoi ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Pareil, c'est louche.... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Quel est l'intérêt, aujourd'hui, d'utiliser Tapatalk, alors que les téléphones sont plus véloces et vont sur les forums sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 L'intérêt c'est que le site ou même l'appli frandroid, je n'y comprends rien ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 ??? Pas compris ta réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Que c'est plus facile de voir le contenu du forum via tapatalk que via Google ou l'appli frandroid. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Quel est l'intérêt, aujourd'hui, d'utiliser Tapatalk, alors que les téléphones sont plus véloces et vont sur les forums sans problème ?Pouvoir y poster des screenshots sans passer par un hébergeur d'images par exemple et visualiser plusieurs forums dans la foulée ! Et çà, c'est super istawi swafi ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 Ha ok, je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Oui et je me demande bien pourquoi ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk C'est curieux, pour Android Police c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an. Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Modifié 25 octobre 2020 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2020 Share Posté(e) 25 octobre 2020 C'est curieux, pour Android Police c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an. Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ?Ça merdouille quelque part certainement !? Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 C'est pas bon signe, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.