didizebest Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 Hello ! lecteur de longue date, je viens ici chercher de l'aide pour un problème de paramétrage sur le Samsung S10e de ma copine. Venant d'un Iphone, elle cherche à avoir à peu prés le même mode d'utilisation. Elle veut avoir les badges activés sur ses app (le petit rond rouge avec chiffre sur l'icone de l'app) pour savoir combien elle a de messages/mails en attente. Sauf que actuellement, lorsqu'elle reçoit un message, elle reçoit une notif + un badge (normal) mais si elle balait la notif (pour vider son écran de notif par exemple) le badge disparait aussi... Est-il possible de paramétrer ça pour que en swipant/effaçant une notif, ça garde quand même le badge actif sur l'icone de l'app ? (je ne sais pas si je suis clair :D ) Merci d'avance! Adrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 J'ai bien peur que ça ne soit pas possible car, pour autant que je sache, la présence du badge est une conséquence de celle de la notification: la suppression de la notification entraîne mécaniquement l'effacement du badge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didizebest Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 C'est ce que je craignais, merci pour la confirmation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technopat Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin Bonjour, essaie de balayer dans l'autre sens que d'habitude donc de droite à gauche au lieu de gauche à droite etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.