x10addict Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour a tous je peux pas courrir a ff7 et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve et j'arrive pas a trouver la solution sur les fofo help me loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x10addict Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 le multitouch je peut le télécharger sur mon x10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le multitouch je peut le télécharger sur mon x10? M-D-R !!!! Le multitouch est une technologie "matériel". Soit tu l'as, soit tu l'as pas, ce n'est pas un programme à télécharger et à installer. Le X10 en est dépourvue, point. Si tu veux utiliser plusieurs touches à la fois, utilise une Wiimote avec l'application Wiimote controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x10addict Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 je suis dég je pourrais pas profiter a 100% de ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le multitouch est une technologie "matériel". Soit tu l'as, soit tu l'as pas, ce n'est pas un programme à télécharger et à installer. Le X10 en est dépourvue, point. C'est plus compliqué que çà....TOUS les écrans de type CAPACITIVE sont matériellement multitouch.... SAUF que sur le X10, SONY n'a pas/ne veut pas développer le driver nécessaire pour activer cette fonction... (pour preuve, tout le monde disais que le Samsung Spica n'était pas multitouch, un dev d'xda a adapté un driver d'un autre modèle de Samsung pour le spica, et miracle.... le Spica est de venu multitouch !!!! ) Donc, quand je lis des reply sur les news concernant SONY, qui disent : "on s'en fout des mis à jour", "le MT ne sert à rien.." Là çà aurait servi à quelqu'un... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il me semble qu'il y aura des futurs modèles de SE qui auront le MT, SE a donc payé... pour FF7, bah une PSX a une résolution inférieure au X10, et coté carte 3D, le X10 est bien supérieure aussi... Donc FF7 sur X10 pourquoi pas, s'il était MT... c'est une sorte de PSP... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 on sait bien maintenant que SE ne s'occupe que de ses clients potentiel ... C'est hélas le cas... mais ils ne voient qu'à court terme... car l'effet "beau design" va très vite s'estomper, et le bouche à oreille risque d'être ravageure pour SE... pas dans le bon sens...mais dans l'autre... :o Car un Smartphone, qui ne sert qu'à téléphonner... c'est pas un concept qui peut durer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pareil !!! j'essaye de décourager mes amis de prendre un X10... et plutot un Htc Desire HD... c'est d'ailleur ce dernier que je vais prendre comme prochain smartphone... même si à priori son capteur APN est moins bon que le X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est plus compliqué que çà....TOUS les écrans de type CAPACITIVE sont matériellement multitouch.... SAUF que sur le X10, SONY n'a pas/ne veut pas développer le driver nécessaire pour activer cette fonction... (pour preuve, tout le monde disais que le Samsung Spica n'était pas multitouch, un dev d'xda a adapté un driver d'un autre modèle de Samsung pour le spica, et miracle.... le Spica est de venu multitouch !!!! ) Donc, quand je lis des reply sur les news concernant SONY, qui disent : "on s'en fout des mis à jour", "le MT ne sert à rien.." Là çà aurait servi à quelqu'un... :o Je le sais, mais c'était pour ne pas rentrer dans les détails vu que x10addict n'a pas l'air de s'y connaître du tout ^^ il me semble qu'il y aura des futurs modèles de SE qui auront le MT, SE a donc payé...pour FF7, bah une PSX a une résolution inférieure au X10, et coté carte 3D, le X10 est bien supérieure aussi... Donc FF7 sur X10 pourquoi pas, s'il était MT... c'est une sorte de PSP... :) Le processeur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Marrant ça, t'es assez calé pour savoir que le X10 peut emuler la psx, mais pas assez pour savoir ce qu'est le multitouch et surtout que le X10 est est dépourvu.Grillé ^^ Grillé de rien du tout, j'ai dis que le X10 était dépourvu du mutlitouch: M-D-R !!!! Le multitouch est une technologie "matériel". Soit tu l'as, soit tu l'as pas, ce n'est pas un programme à télécharger et à installer. Le X10 en est dépourvue, point. Si tu veux utiliser plusieurs touches à la fois, utilise une Wiimote avec l'application Wiimote controller. BIM!! Dans tes dents :D Et comme je l'ai déjà dis, je sais ce que c'est, je voulais juste faire simple pour x10addict qu'il a l'air d'être un noob de première catégorie, donc je ne suis pas rentré dans les détails ;) EDIT: à moins que ton message était destiné à x10addict xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x10addict Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 ce n'est pas un faux compte c'est juste que je suis dégoûté d'avoir ff7 avec une maniabilité minable et j'ai pas arrêté de chercher sur le net qui aurait une solution pour courir dans ce jeux magnifique je me vois pas allé battre l'arme rubis ou émeraude en marchant tout le long du jeux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ce n'est pas un faux compte c'est juste que je suis dégoûté d'avoir ff7 avec une maniabilité minable et j'ai pas arrêté de chercher sur le net qui aurait une solution pour courir dans ce jeux magnifique je me vois pas allé battre l'arme rubis ou émeraude en marchant tout le long du jeux ..... Tu trouvera une psx moin cher que ton x10 :) Je t'ais aidé ou non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bah en même temps je l'ai aidé aussi: la Wiimote!! Je l'utilise et ça marche très bien. Encore faut-il avoir une Wii... (bon moi j'ai emprunté une Wiimote à ma copine xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mais m**** l’émulateur pc ça existe aussi ... pourquoi joué à un jeu comme ça sur mobile ... C'est vrai qu'un jeux de ce type se joue plutot tranquille dans son salon ou devant son PC, ou le PC portable branché en HDMI sur son 52" dans son salon... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bah ouais c'est pas un jeu que je vois sur mobile et pourtant je le refais chaque année avec Suikoden 2 ... Au risque de passer pour un imbécile c'est quoi Suikoden 2 ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Au risque de passer pour un imbécile c'est quoi Suikoden 2 ? t'inquiète pas.. on sera deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 non... 3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 t'inquiète pas.. on sera deux.. ;) cool je commencais a me sentir seul avec la bete verte electrique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 attention !! vous allez vous faire insulter par les fanas de WOW !!! PS votre jeux prise de tête existe aussi sur N DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 attention !! vous allez vous faire insulter par les fanas de WOW !!!PS votre jeux prise de tête existe aussi sur N DS... J'ai pas compris le rapport avec wow :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 WOW = World Of Warcraft = RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bah c'est un jeu de rôle également ^^ Perso je trouve ça... moyen, c'est chiant, j'arrive toujours à me perdre, y a pas "d'actions"... enfin les goûts et les couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Yo a tout le monde, je fait une petite remarque car on peu courir dans FF7. Voulant y joué sans marchez tout le long j'ai chercher dans L'émulateur est c'est tout Béte. Dans le jeu ouvre le menu=>settings=>Key mapping=>cross et attribut un touche physique, Je te conseille celle de l'appareil photo. On peu aussi attribué une touche sur les 2 bouton du volume Bonne aprem all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x10addict Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C bon je pourrais fini ff7 dans le train coool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 à moins que tu sois habitué au FPS sans réflexion dans ce cas là ... C'est tout à fait moi çà !!! :D Je tire sur tout ce qui bouge !!!! avec une seule et même arme si possible... :P Car même quake, c'est trop intello pour moi.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.