toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 WOW = World Of Warcraft = RPG MMORPG un poil différent des RPG classique quand meme, mais je comprends la comparaison maintenant :D Merci wolfkami et bonne aprem a toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ah ça tombe bien le prochain CoD sort bientôt lol ^^ Bah non, vu ma fougue, je vais passer en cours martial direct !!! car soit je flingue des civils, soit des amis... et si j'ai de la chance... des ennemis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bah non, vu ma fougue, je vais passer en cours martial direct !!! car soit je flingue des civils, soit des amis... et si j'ai de la chance... des ennemis... :( Loooool grosso modo tu joues a gta quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 les émulateurs ... c'est quoi le rapport avec le multitouch ? suffit de lever l'autre main quabd on veut faire quelquechose ... sinon , l'émulateur marche avec andro 1.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu joues a gta quoi ^^ Pas encore joué, mais le principe a l'air simple... ils ne se sont pas trop fait chier sur les rêgles... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas encore joué, mais le principe a l'air simple... ils ne se sont pas trop fait chier sur les rêgles... :) Effectivement la seule regle c'est qu'il n'y en a pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 l'émulateur marche syr x10 ?? quelqu'un a essayé des jeux de foot/tekken 3/gt2/jeux de tirs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 l'émulateur marche syr x10 ?? quelqu'un a essayé des jeux de foot/tekken 3/gt2/jeux de tirs ?? Je l'utilise et je joue à Crash Bandicoot, Gran Turismo mais quelques jeux ne se lancent pas. Pour "contourner" le problème du multitouch, tu peux utiliser la touche appareil photo en guise de touche X (pour sauter dans Crash B. ou accélérer dans GT) et pour la direction tu utilises l'écran. Sinon, pour faire plus simple, tu peux utiliser une Wiimote connectée en Bluetooth au X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 moi sur mon ancien x1 soit j'utilisais les touches physiques, soit je faisait des touches tactiles qui restaient cliqués tous seuls (c'était en option dans l'émulateur psx de WM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.