Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé /e/ sur mon oneplus6 T mais pas possible d'avoir exchange dessus...

j'ai voulu passer sur LO16, j'arrive sur twrp.img  mais impossible de trouver mon fichier twrp... .zip (que j'ai mis à la racine) car le tel est chiffré par /e/.

Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?

Merci

Edited by pyfrombzh

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8

lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.

Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • By Kaguma
      Bonjour,
      j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.
      En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
      Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
      Cordialement.

(PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)
    • By Liquid E2 Duo-Galaxy sII
      Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps.

il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans :
      - image 1 : un cercle
      - image 2 : un texte (écrit "300 m")
      les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc.

puis depuis quelques jours :
      - image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus).

j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent.

Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ?
      Je suis preneur de tout conseil.

Merci pour votre aide

• By Patapin
      Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à faire apparaître dans mon explorateur sur PC les directoires de mon téléphone lorsque je le branche par un câble USB ?
      J'y arrive sur Windows 10, mais pas sur mon vieux PC (Windows 7).

Comment pourrais-je procéder ?

Cordialement,

Patapin.

• By AlexisBR
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement !
      Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉
      https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file

• Create New...