Aller au contenu

USB - Orange - non detecté


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait le tour de tous les topics concernant les problème USB je me tourne vers vous.

Ma copine à fait l’acquisition d'un GS chez Orange cet été (me too).

J'ai flashé le miens en juillet sans aucun problème, elle voulait attendre une version officielle.

Il y a quelques jours, j'ai re-flashé le mien avec la dernière ROM dispo, que du bonheur, j'ai donc voulu m'occuper du sien.

A la base, même version de ROM (Orange) mais impossible de le faire détecter par mon PC (Win7 64bit, jamais eu de soucis avec Kies, marche tres bien avec mon GS).

Le GS se charge quand je le connecte, j'ai essayé tous les modes (mode download, samsung kies, stockage de masse, avec ma SD etc...) mais rien n'y fait.

Deux choses:

- Y a t'il un moyen de résoudre ce problème? (j'ai également testé leS reset usine, marche pas)

- Y a t'il un moyen de flasher sans passer par Odin (me semble que oui mais pas trouvé de tuto digne de ce nom).

Merci de votre aide, je penses que ca va finir chez Orange mais, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau, j'ai trouvé un post ou le root débloquait la situation.

J'ai donc récupérer l'update.zip et appliquer, maintenant le GS comprend qu'il est connecté à un PC, le MTP se lance en mode KIES et il propose de monter la SD en mode stockage mais rien de plus, KIES ne voit rien, ODIN non plus et il n'y a que le windows XP qui détecte quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...