Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic ici concernant un XPeria XA1 Plus G3412 car je n'ai pas trouvé de catégorie concernant ce modèle. En effet, j'ai souhaité sur ce modèle installer un TWRP Recovery, en ayant trouvé une version fonctionnant sois-disant sur ce modèle. J'ai donc déverrouillé le bootloader avec les outils ADB et fastboot, aucun soucis. Ensuite je démarre le tel en fastboot, utilise la commande "fastboot flash recovery", et ça me dit que c'est effectué. Sauf qu'au moment de redémarrer le tel, boot infini. En l'allumant j'arrive sur l'écran qui me dit que le tel est déverrouillé, ensuite logo Sony, en boucle. Je souhaiterai donc dans l'idéal installer un recovery, mais visiblement impossible sur ce modèle (j'en ai depuis testé un certain nombre), ou sinon revérouiller le bootloader pour flasher le tel via Xperia Compagnon et le revendre (je dispose d'un autre smartphone). N'arrivant pas à verrouiller le bootloader je m'en remet à vous.. Bien cordialement Zacharie Édité le 5 octobre 2019 à 10h19 Grâce au Flashtool et au firmware d'origine trouvé sur Internet, le téléphone a redémarré. Mais je cherche toujours à installer un recovery dessus si vous avez des idées. Modifié 5 octobre 2019 par Invité Tel réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.