Candy89 Posté(e) 8 octobre 2019 Share Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème depuis que j'ai effectué hier la mise à jour du logiciel de mon Samsung S8 (modèle SM-G950F). Depuis la mise à jour l'écran reste verrouillé et ne s'allume plus lorsque je reçois un appel. Il sonne mais l'écran reste totalement noir et verrouillé. Je dois faire 3 opérations pour pouvoir décrocher : allumer l'écran avec le bouton à droite (ce qui coupe au passage la sonnerie), le déverrouiller en dessinant le modèle puis faire descendre la barre des taches pour enfin appuyer sur la touche répondre. Avez-vous rencontré ce problème également ? Avez-vous une solution pour récupérer les fonctionnalités d'avant la mise à jour ? Par avance merci et dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Candy89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodin38 Posté(e) 8 octobre 2019 Share Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour, je viens de vérifier le mien: pas de problème fonctionnement normal ( j'ai fais la maj hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy89 Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2019 Le 08/10/2019 à 13:59, Rodin38 a dit : Bonjour, je viens de vérifier le mien: pas de problème fonctionnement normal ( j'ai fais la maj hier ) Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.