jeje137 Posté(e) 8 octobre 2019 Share Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour à tous. Depuis quelques temps, lorsque je rentre à mon domicile, la connexion Wifi ne passe plus : plus de notifications des applications, téléchargement Play Store ne se fait pas, etc. C'est comme si la connexion Wifi était bloquée alors que qu'il se connecte parfaitement. De plus, si je désactive et réactive le Wifi dans les paramètres, tout revient correctement : notifications des apps de retour (Messenger, WhatsApp, Facebook, insta, etc.) ... Y a-t-il un soucis côté Wifi ou côté Mi9 ? Et si oui, lequel ? Pour info, mon amie a un Huawei P10 et elle ne rencontre ce soucis de blocage sur la même Box. Merci. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Celà n'est peut être pas dû au réseau WiFi vu que tu te connectes... Mais peut être lié à la gestion de l'économie d'énergie. Essaye cela... (En anglais) et fait un retour si cela a résolu le problème. https://www.google.com/amp/s/www.androidcentral.com/how-fix-miui-push-notifications%3famp Modifié 9 octobre 2019 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje137 Posté(e) 28 février 2020 Auteur Share Posté(e) 28 février 2020 Merci Kainomed. Ilsemble effectivement que ce soit les applications en arrière plan : j'ai donc mis "Pas de restriction" aux applications nécessitant des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.