Lightpurple Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour, hier j'ouvre le Play Store et oh!! belle surprise le mode sombre pour l'affichage est là. Ce matin, j'ouvre le Store et euh!! il n'est plus là (aucun paramètres modifiés entre temps). Quelqu'un sait s'il s'agissait d'un test de la part de Google ou y a t'il une action à faire dans les paramètres pour revenir au mode sombre. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Je ne sais pas si c'est également le cas sur One+ mais sur mon Samsung, le mode sombre du Play Store se synchronize avec le mode nuit global de l'appareil. Pour peu que ce dernier soit configuré en "auto", que hier tu ais fait le test après la tombée de la nuit et aujourd'hui de jour, ca serait l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour, Effectivement, j'ai remarqué également ça le mode sombre pour bon nombre d'application Google suit les phases jour/nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 octobre 2019 Share Posté(e) 10 octobre 2019 Normalement tu dois disposer de plusieurs options dans les paramètres systèmes pour choisir à quel moment le mode nuit est activé C'est le cas sur mon S9: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2019 je ne vois pas cette option dans les paramètres, elle doit être automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 octobre 2019 Share Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 2 heures, Lightpurple a dit : je ne vois pas cette option dans les paramètres, elle doit être automatique. selon ce site: https://www.digitaltrends.com/mobile/oneplus-6t-setings/ ça semble autant configurable sur le 6T que sur mon S9 pourtant: Citation "To use Night Mode, go to Settings > Display > Night Mode. Select the radio button next to Automatically Enable From Sunset to Sunrise if you want the phone to handle turning on Night Mode. If you’d prefer to set your own schedule, just tap the radio button next to Custom time range." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour, tupeux en effet le trouver dans paramètres>affichage>mode nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) Bonjour, à priori ce n'est pas ça, il est 16h57 et depuis ce matin 11h je suis en mode sombre (l'horloge de mon portable est bien réglée). donc d'où vient le réglage pour passé dans ce mode ??????????? Modifié 11 octobre 2019 par Lightpurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.