Aller au contenu

Mode sombre sur le Google Play Store

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ouvre le Play Store et oh!! belle surprise le mode sombre pour l'affichage est là. Ce matin, j'ouvre le Store et euh!! il n'est plus là (aucun paramètres modifiés entre temps). Quelqu'un sait s'il s'agissait d'un test de la part de Google ou y a t'il une action à faire dans les paramètres pour revenir au mode sombre.

Merci pour vos retours

Je ne sais pas si c'est également le cas sur One+ mais sur mon Samsung, le mode sombre du Play Store se synchronize avec le mode nuit global de l'appareil.

Pour peu que ce dernier soit configuré en "auto", que hier tu ais fait le test après la tombée de la nuit et aujourd'hui de jour, ca serait l'explication.

Il y a 2 heures, Lightpurple a dit :

je ne vois pas cette option dans les paramètres, elle doit être automatique. 

selon ce site: https://www.digitaltrends.com/mobile/oneplus-6t-setings/ ça semble autant configurable sur le 6T que sur mon S9 pourtant:

Citation

"To use Night Mode, go to Settings > Display > Night Mode. Select the radio button next to Automatically Enable From Sunset to Sunrise if you want the phone to handle turning on Night Mode. If you’d prefer to set your own schedule, just tap the radio button next to Custom time range."

Bonjour,

à priori ce n'est pas ça, il est 16h57 et depuis ce matin 11h je suis en mode sombre (l'horloge de mon portable est bien réglée).

donc d'où vient le réglage pour passé dans ce mode ???????????

Modifié par Lightpurple

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...