Jason84 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un Galaxy S10+ (à jour) depuis 4 mois acheté à la FNAC Lorsque j'appelle quelqu'un mon numéro apparait comme masqué à mes correspondants alors qu'il figure bien dans leurs contacts. J'ai regardé sur internet mais sans résultat. Je dois avoir un Galaxy S10+ spécial 🤔 Si quelqu'un peut m'aider. Merci Edited October 9, 2019 by Jason84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Bonjour, As-tu été dans :'Téléphone "-->sélectionnez "Clavier"-->cliquez sur les 3 points et sélectionnez "Paramètres "-->choisir "Services supplémentaires "-->"Afficher mon ID d'appelant"Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason84 Posted October 9, 2019 Author Share Posted October 9, 2019 Bonjour whynot2, Un grand merci à toi, et encore merci également pour ta réponse rapide 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Je t'en prie Je suis content d'avoir résolu ton problème. Ce forum est fait pour ça : s'entraider Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts