Jason84 Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy S10+ (à jour) depuis 4 mois acheté à la FNAC Lorsque j'appelle quelqu'un mon numéro apparait comme masqué à mes correspondants alors qu'il figure bien dans leurs contacts. J'ai regardé sur internet mais sans résultat. Je dois avoir un Galaxy S10+ spécial 🤔 Si quelqu'un peut m'aider. Merci Modifié 9 octobre 2019 par Jason84 Citer
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour, As-tu été dans :'Téléphone "-->sélectionnez "Clavier"-->cliquez sur les 3 points et sélectionnez "Paramètres "-->choisir "Services supplémentaires "-->"Afficher mon ID d'appelant"Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer
Jason84 Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour whynot2, Un grand merci à toi, et encore merci également pour ta réponse rapide 🙂 Citer
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Je t'en prie Je suis content d'avoir résolu ton problème. Ce forum est fait pour ça : s'entraider Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.