Siwon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que j'ai fait des recherches sur le forum et sur google. Maintenant mon problème : -il y a quelques jours, j'ai voulu installer une application sur mon galaxy Spica or je n'avais pas pensé au fait que je n'avais plus beaucoup de batterie et mon téléphone s'est coupé. Jusque là pas de problème... -le problème est que maintenant lorsque j'essaye d'installer l'application c'est impossible et elle n'est pas déjç installer. D'où mon problème. Les solutions que j'ai déjà trouvés mais qui n'ont pas fonctionnées : -redémarrer le téléphone -vider le cache du market -ouvrir google talk (je n'ai pas compris en quoi ça pouvait aidé mais j'ai trouver ça sur internet ...) -télécharger d'autres applications sur le market voilà donc pour les infos plus ou moins utiles : -je suis en android 2.1 -l'application est "icoyote" -je suis chez virgin mobile Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Siwon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quand tu vas dans les paramètres puis gérer les applications, tu ne trouves vraiment aucune trace de l'appli? cherche bien, peut-être qu'il y a un truc à effacer, avant de pouvoir réinstaller, ça m'a déjà fait ça avec LauncherPro, j'ai du supprimer les restes de l'appli, donc juste "com.fede.launcher" (le nom du "paquet") pour que ça remarche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci pour ta réponse. J'ai regardé et je n'ai pas trouver de trace de l'application... je ne comprend vraiment pas ... et j'aimerais ne pas a avoir à réinstaller la rom de mon spica :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi, perso, je te conseillerai soit d'installer Samdroid soit Cyanogen. ;) Au moins, tu n'auras plus de trace d'aucune appli et tu auras un téléphone plus performant. Mais ça c'est vraiment la méthode de celui qui ne veut pas chercher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour ton aide. Désolé mais c'est quoi samdroid et Cyanogen ? Ce sont des nouvelles roms ? Merci d'avance pour ta réponse. Siwon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Et quand tu essayes de réinstaller qu'est ce que ça affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 En fait, elle reste bloquée sur installation... Elle est bloquée au stade entre la fin du telechargement et le début de l'application... Edit : Voilà une image qui illustrera mieux que des mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 petit up ! vraiment personne n'a la solution ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu ne peux pas annuler le téléchargement? Et le relancer ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai bien essayé mais ce n'est pas possible (ou je n'ai pas trouver le moyen ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Heu.. ça t'intéresse pas de le flasher/rooter? Parce que là.. je sais pas du tout ce qui se passe, et j'ai jamais vu un problème pareil. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je crois que je vais finir par le flasher si ... ça lui fera pas de mal ... par contre vous me conseillez quel rom ? et si possible est-ce qu'il y aurait pas un tuto pour bien tout expliquer ? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour samdroidturbo (2.1): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Pour froyo (2.2): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26888 Et pour toutes tes questions potentielles: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28093 ;) EDIT: si tu veux quelque chose de stable et abouti, prends du samdroidturbo... En froyo, certaines choses sont encore à affiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siwon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci tout le monde pour votre aide. Bonne continuation tout le monde ;) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et puis tiens, cadeau pour toi: Ze guide complet pour tout comprendre du début à la fin, ou presque! A combiner avec les tutos vers lequel le guide pointe, tu comprendra tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.