guidb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à vous. Je suis actuellement à la recherche d'un tél sous Android. Je viens de vendre mon X10 pro, l'autonomie étant trop faible. Le Legend me plait bien, mais un peu cher, et je me suis dis pourquoi pas un Magic. Pensez vous que ce soit encore utilisable? Pas trop lent? (en gros, quand je me renseigne, c'est un peu ce qui lui est reproché.....) Je cherche pas forcément une bête de course, mais un truc utilisable, qui tienne à peut prêt la charge. Combien faites vous avec le Magic. J'en ai un en vue, très bon état et déverrouillé pour 100€, qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il a pris un coup de vieux le Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 si tu dois l'utiliser uniquement pour passer des coups de fils, voir les mails de temps en temps, quelques applis pas trop gourmandes ça va mais si t'as un usage plus poussé avec internet, visionnage de docs, jeux et autres tu risques vite d'être à la ramasse enfin sauf si la mise à jour officielle arrive enfin :p il a quand même pris un sacré coup de vieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il peut aussi si pas chère en attraper un histoire de s'habituer & si cela lui convient aller voir mieux un peu plus tard D'ailleurs se que j'ai fait un HTC magic puis un Nexus One (Surtout que quand on ne connait pas le HTC est déjà pas mal, surtout pour débuter & avoir le plaisir de le Brick sans aucun regret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la dernière rom 2.2 qui vient de sortir a l'air de rebooster ce bon vieux magic ^^ perso ça fait plus d'un an que je l'ai, et il me va très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je dirais oui et non, il est pas tout jeune le magic. Même si la mise à jour froyo lui redonne vraiment un coup de jeune j'ai bien peur que ce sera la dernière, et est ce que sfr (ou vodaphone) fera la mise à jour c'est moins sur. Mais de toute façon si tu ne veux pas bidouiller, oublie le magic parce si tu le laisse en 1.6, il y a vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @elsignor SFR donnait la responsabilité a Google maintenant ils ont plus qu'a sortir la rom ils n'ont plus d'excuses valable de plus ils ont promis la sortir donc il n'y a pas de raison... Sinon oui c'est certainement la dernière mais après c'est toujours un téléphone à 100€ et c'est sur que certaines marques vendent encore des téléphone en 1.5/1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinoaa Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour, alors, tu l'as finalement acheté ou pas? J'aimerais avoir ton avis car je compte en prendre un aussi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui oui, je l'ai acheté, et globalement satisfait! Il ne marche pas mal, et bonne découverte du monde android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinoaa Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok ça me rassure un peu... Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je déconseillerai quand même de prendre un Magic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pourquoi ça? (je parle bien sur en occasion, en neuf je ne conseillerais pas non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ben il est vieux ! Tu vas pas profiter a fond des possibilités d'Android a l'heure actuelle. Si t'es limité pas le budget, ok, mais sinon prends un téléphone plus récent ou tu auras toutes les applications a disposition, un meilleur écran, un meilleur appareil photo et peut-etre une meilleure autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.