Lightpurple Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjour, J'essaye d'utiliser Android auto avec mon One Plus 6T, mais c'est vraiment pas ça. A l'ouverture du programme, il se ferme aussitôt. Quand il daigne vouloir rester à l’écran, il ne fonctionne pas mieux. Je m'explique, je tente de lancer depuis ma voiture ou mon portable, Waze et là écran noir sur la voiture. Avez-vous ces mêmes problèmes de fonctionnement ou y a t'il des paramètres à changer sur le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Bonsoir. Bah écoute, sur mon OP6T j'ai installé Android Auto et il fonctionne plutôt bien. Je l'utilise justement avec Waze pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knasson Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour, Op6t et pas moyen de faire tourner Waze sur Android auto (donc connecté a la voiture). J'ai écran noir plus rien ne fonctionne... obligé de désinstaller Waze sur le téléphone. Sinon Waze fonctionne très bien sûr le téléphone (non connecté a la voiture). Curieux de savoir pour qui ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moez91 Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, j'avais le même problème jusque hier, cela s'est résolu avec cette manipulation: Paramètres - Google - Connexions de l'appareil - Android Auto - Véhicule connecté - Autoriser l'ajout des voitures à Android Auto. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.