Boblapointe Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Bonsoir, Je viens à vous suite à un petit problème ( je ne sais pas si je suis dans le bon Topic ) Je m'explique, mon Honor avait un problème de connecteur de charge ( le câble ne tenait plus dans le plug ) j'ai donc racheté en pièce détaché ce " Bloc " sur le site " Brico Phone " ( très bon site d'ailleurs ) Suite à ça, je suis leur vidéo de démontage/remontage ( chaine youtube ) j'ai tout suivi à la lettre, je n'ai rien cassé ni oublié de remonter ect. MAIS, quand j'essaye de le rallumer, je sens la petite vibration et le voyant LED clignote " Vert Jaune " très vite pendant 1 seconde. Puis rien ne ce passe. Avez-vous une idée de ce que ça voudrait dire ? Batterie HS suite au démontage ? Ecran ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 10 heures, Boblapointe a dit : je ne sais pas si je suis dans le bon Topic Ben non justement: il existe une section dédiée à ce modèle. J'y déplace le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.