Loko44 Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour Je suis malentendant, et j'aimerais que l'on puisse me contacter en urgence pendant mon sommeil. Je voudrais éviter d'avoir mon mobile allumé toute la nuit près de ma tête. Je cherche donc un appareil à poser dans le lit/sous l'oreiller et qui vibrerait en même temps que mon mobile, ou du moins en cas de SMS. J'ai pensé aux montres connectées mais j'ai du mal à dormir avec ça au poignet. Les audioprothésistes ne connaissent rien de ce genre. Si vous avez connaissance ou des idées ... Merci Loko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 4 heures, Loko44 a dit : J'ai pensé aux montres connectées mais j'ai du mal à dormir avec ça au poignet. Je pense qu'en mettant la montre connectée sous l'oreiller (ou dans la housse de ce dernier) les vibrations devraient se faire quand même sentir. Sinon suffit de la mettre sur la table de nuit, dans une soucoupe accompagnée de quelques pièces de monnaie. La Xiaomi Mi Band 4 me semble avoir un bon rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loko44 Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2019 (modifié) Merci Pas mal, le coup de la montre sous l'oreiller. Mais je viens à l'instant de trouver un appareil spécialement dédié (et avec fil, donc pas d'onde près de la tête) : https://boutique.deaco.fr/sonnerie-portable-lumineuse-ibell,fr,4,22625.cfm On pose son mobile sur la base sur la table de chevet , elle détecte les vibrations et les reproduit dans un vibreur par fil. Elle peut aussi flasher et sonner fort (sur un autre modèle). A+ Modifié 14 octobre 2019 par Loko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.