professeurK Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour à tous, utilisateur d'iPhone depuis le premier, j'ai décidé de passer sur un Galaxy note 10+, que je trouve particulièrement beau et efficace (cet écran 😍). Avant j'ai une question : si le prix des iPhones ne baisse jamais significativement dans l'année qui suit leur sortie, j'ai l'impression que ceux des Samsung se réduisent parfois au bout de quelques mois. D'où ma demande : y a-t-il une chance que le Galaxy note 10+ soit plus abordable, disons, pour le Black Friday ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random12 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) , Modifié 2 novembre 2019 par Random12 remarque inintéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, Pour te donner une idée, le Galaxy Note 9 en version 512 Go, prix officiel autour de 1250 € lors de sa sortie en Aout 2018, est passé à 599€ quelques jours au moment des French Days en Mai 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.