Nikita91 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir à tous! Je me suis acheté le Samsung Galaxy S. J'ai installé Swype mais je ne sais pas comment!! Perso, je n'aime pas du tout et je voudrais retourner à mon clavier classique... j'ai passé des heures à essayer de chercher mais je ne trouve pas! Est ce que quelqu'un aurait la solution svp merci Nikita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 alors tu la pas installé il d'origine sur le tel, sur un champ de texte reste appuyer une fenetre va pas apparaitre selectionne mode de saisie et clavier samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita91 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci beaucoup. Ert dire que j'ai cherché pendant des heureq a fouiner dans les paramètres alors que c'était super simple. Encore merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 en cherchant dans la notice tu aurais trouvé tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ou si tu veux vraiment le supprimer il y a titanium backup pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita91 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 en cherchant dans la notice tu aurais trouvé tout de suite... Bien évidemment avant de poser ma question, j'ai regarder sur la notice... mais, je n'ai rien trouvé sur "comment enlever swype"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 pas de réponses pour le supprimer définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.