croac Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) Bonjour, bonsoir, Cela fait pas mal de temps que je suis inscris sur ce forum qui est une mine d'or, jusqu'à présent, j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais ! Si j'ai créé ce nouveau sujet, c'est que cette fois, je n'ai pas pu trouver ce que je cherche ! J'ai un smartphone chinois à un collègue, un V-MOBILE X10, à remettre en route car il ne démarre plus et les options de hard reset sont en chinois, et moi pas parler ni comprendre le chinois 😋 ! Je cherche donc une ROM Android 7 + tuto (avec outils nécessaires) pour relancer la bête, sauf que voilà, impossible à trouver ! N'y aurait-il pas un autre smartphone chinois avec la même ROM ? Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter ! Cordialement. Joe Précision : C'est un V-MOBILE X10 16/32 Go Android 7 Sosie de l'iphone 7/8 plus N° de Série : voir photo jointe Modifié 17 octobre 2019 par croac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.