Aller au contenu

fonction de bas eandroid MI9T pro disparu?


yusuke-sensei

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition de ce téléphone il y a 1 moi environ, il est plutôt pas mal dans l'ensemble mais beaucoup de chose me déplaise, est ce propre à ce téléphone ou pas c'est ce que je me demande.

-Pas de connexion WPS, qu'elle galère… c'est android il me semble qui est en tort non?

-lecteur d'empreinte plus que capricieux avec un verre trempé… peut être avez vous des références de verre trempé qui fonctionnent bien?

-pas de raccourcie rapide pour l'écran sans fil? il n'y a rien dans la barre de tache dans les raccourcie rapide pour envoyer son écran sur la télé directement… je trouve ça aberrant…. il faut aller dans le menu et a plus et ecran sans fil…. sérieux c'est une base je trouve...

-la LED de notification bon je le savais à l'achat mais que c'est contraignant… je n'ia aps trouvé de bonne application pour palier à cela.

 

Merci de vos conseilles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur d'empreinte, tu enregistres plusieurs fois toi empreinte une fois le verre trempé posé. Pour ma part je n'ai aucun soucis.  

Moi le seul truc qui me gène c'est le clavier. Je fais énormément de fausse touche contrairement a mon Huawei p9 lite précédent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également depuis 2 jours. Venant d'un note 4, je voulais absolument le note 10 mais bon, vraiment trop cher pour moi.

Du coup j'ai celui ci. Bref, concernant le lecteur d'empreinte, j'ai bien une protection d'écran et aucun problème. Par contre j'ai refait la configuration avec la protection et ma 1ere erreur était de placer parfaitement le pouce sauf qu'en vrai, je le mets tjrs en travers donc ça ne fonctionnait pas bien. Maintenant plus de problème.

Pour la transmission TV, effectivement, je n'ai pas trouvé de raccourcie.

La led ne sert a rien, elle est mal placée...

Quand on quitte Samsung, effectivement on baisse de niveau mais bon, je me dit que j vais m'y habituer mais ça fait chier quand même lol.

Perso j'ai remis nova launcher après quelques efforts d'adaptation sur MUI lol

Pour ma pars se qui me mine le plus, c'est la qualité des photos. Vraiment je les trouves tres mauvaises... Et la galerie qui est d'un basic a faire peur... on peut même pas trier par date de modifs, taille ou autre... Et pour voir les détails d'une photo, obligé de l'ouvrir, on ne peut pas le faire en sélectionnant la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 18:25, flamenkito13 a dit :

Pour ma pars se qui me mine le plus, c'est la qualité des photos. Vraiment je les trouves tres mauvaises... 

Avec l'objectif principal, je les trouve très bonnes de mon côté, avis partagé en famille dont un parent équipé de Samsung A8 qui préfère celles du Xiaomi 9T. Photos juste un peu trop saturées à mon goût mais ça passe. C'est plus compliqué avec le grand angle ou de nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...