ljnk Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 bonjour à tous, je cherche le nom de cette appli : http://img215.imageshack.us/img215/7466/device1s.png qui permet d'avoir dans un widget le contrôle de tout ou presque (il en existe une dans le tel mais il y a moin de paramètres) si quelqu'un peut me donner le nom ça serais cool merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Switch Pro Widget? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 on dirais switch pro widget mais sur le screenshot il y 8 "switcher" alors que SPW il y en as que 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 extended controls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Merci de poster dans la bonne section... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 (edited) Bonjour, Je confirme, c'est bien switch pro widget et il y a bien 8 "switcher". Je l'ai installé, très pratique. Petite question, si on fait une raz "paramètres usine", on perd l'appli, comment la recharger sans la repayer ? Faut-il la sauvegarder sur la pc et dans ce cas dans quel répertoire la trouver ? Merci pour vos réponses. Edited October 19, 2010 by rocle07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je croit que les installation d'appli payante sont lié a ton compte Google, en gros, meme si tu reinstall tout ton mobile, si tu te reconnecte avec le meme compte, tu pourra recuperer tes appli, Pour SPWidget.. 8 Icones ? vous etes sur ? je pensait aussi que c'etait 7... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je confirme qu'il y peut y avoir 8 icônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 pour SPWidget c'est 7 le max (je viens de tester...) je vais essayer extended controls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 J'affirme qu'il y a 8 "switcher" voir image prise sur mon desire. http://i22.servimg.com/u/f22/13/12/33/00/desire10.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Switchpro widget c'est 8 maximum hein oO Ou alors vous avez pas fait de mise à jour depusi 2 mois -_-' cf : mon test ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/800-switchpro-widget-un-gestionnaire-dalimentation-complet-et-personnallisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) yep c'est bien switch pro, mais on peut mettre bien plus que 8 boutons ! (en fait on en mets autant qu'on veux nan ? :p) Edited October 21, 2010 by daervis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 8 boutons sur un même widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts