Aller au contenu

impossible d enregistrer des images


papa31

Recommended Posts

slt a vous tous
nouveau acquéreur d'un p20 mate lite
j'aurais des questions pour votre super forum
quand je reçois des photos par sms impossible de les envoyé dans la galerie de mes photos ?
il les enregistre dans l’album "messages" et dans cet album comment les envoyés dans ma galerie photos
et comment vidé cet albums "messages" de toutes les anciennes photos ?
merci a vos réponse
a + un papa
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @papa31,

Tout d'abord, peux-tu me dire de quelles applications tu parles ? Pour la galerie photo, s'agit-il de l'application Galerie ou alors Google Photos ? Pour les messages, c'est l'application Messages de Google ?

Certaines applications de messagerie permettent de définir dans quel dossier les photos sont enregistrées. Pour cela, il faut regarder les paramètres de l'application de messagerie en question.

Pour envoyer les photos d'un dossier à l'autre, cela dépend. Dans l'application Galerie, toutes les images se retrouvent dans l'album "Tous les éléments". Pour Google Photos, tu peux aller dans le dossier en question et activer la Sauvegarde et la Synchronisation pour que les photos apparaissent dans la galerie principale.

En espérant avoir résolu ton problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...