Physh3r Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : (aussi mineur soit-il) J'utilise le clavier swype depuis un moment, mais les astuces viennent toujours s'afficher (les sortes de bulles d'aides qui prennent tout l'écran et qui disent en gros "tel mot était avant, pour le supprimer blablabla") c'est marrant deux secondes mais quand ça apparait 3/4 fois par (long) message c'est un peu chiant. Évidemment "Indicateur d'astuces" est décoché dans les options... Ma version Swype > 2.6.47.11856 Si quelqu'un a une idée pour qu'elles ne s'affichent plus jamais, mes nerfs lui seront très reconnaissant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 supprime juste les mot qu'il te signal, et comme ça aprés l'avoir fait 4/5 fois il t'embeterra beaucoup moins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est ce que je vais faire en attendant, cela dit je pensais qu'il y avait un moyen de désactiver ceci. Merci nexius ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.