Lamzx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour , j'aimerais vous demandez comment je peux faire pour aller sur internet avec mon Galaxy Spica Sfr sachant qu'il est débloqué par l'opérateur et il est en 2.1. J'utilise une carte sim orange et ça marche pas ; il faut changé la rom du telephone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour et bienvenu sur le forum si ton spica est débloqué le problème ne vient pas de là. changer la rom ne le resoudra pas non plus reste le forfait orange. Tu la '(les) option qui vont bien pour la connexion internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Moi je vois bien un problème d'APN qui n'ont pas été changés. Est-ce qu'il y a un E, un 3G, ou un H qui apparait à coté des barres de réseau ? Si tu n'as rien c'est que tu as laissé les paramètres de connexion SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 hello effectivement c'est plus lié a un soucis d'apn qu'autre chose voila un topic pour retrouver les bon paramètre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 il te faudra néanmoins quand même avoir le forfait adéquate pour accéder au net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.