iMathis Posté(e) 30 octobre 2019 Share Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour, Après quelques années chez Apple j'ai décidé de redonner une chance à Android, Je me suis donc offert un OnePlus 7 le mois dernier, Tout marchait très bien jusqu'à la mise à jour Android 10, (j'ai découvert le problème dans les jours qui ont suivis, je sais pas si c'est lié, mais ça me semble fort probable) Suite à laquelle je perd ma connection internet toutes les 10 secondes, ce qui me rend particulièrement furieux, car très frustrant, Je suis chez Orange, et j'ai testé à plusieurs endroits dans Toulouse (Minimes; Compans et Capitole) Vous trouverez une vidéo sur mon Twitter juste ici (regardez surtout les icones de réseau en haut à droite) : Je suis ouvert à toute solution possible, merci d'avance la commu FR, bonne journée, Mathis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 Salut Tu as fait la mise à jour ota je suppose, tu as essayé un wipe cache ou une réinstallation propre avec une rom entière ? Ça résoud souvent les soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Bonsoir, Comme dit @Jchrycaj les mises à jour majeur faites par OTA peuvent souvent poser des problèmes.. j'en fais moi même les frais (avec le gps) Tente de reflasher le package ou alors une clean install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Salut - même problème que toi depuis la mise-à-jour, ça me rend fou. As-tu trouvé une solution? Où puis-je trouver les packages pour faire refaire une installation propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 13 heures, Glems a dit : Salut - même problème que toi depuis la mise-à-jour, ça me rend fou. As-tu trouvé une solution? Où puis-je trouver les packages pour faire refaire une installation propre? ici c'est pas mal... https://www.oneplus.com/fr/support/softwareupgrade ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.