struddel Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 (modifié) Hello, j'ai commencé à utiliser la nouvelle interface d'Android auto il y a un mois ou deux et j'avais remarqué qu'en activant le mode nuit sur mon note 9, le Gmaps d'android auto se mettait en mode nuit : joie, plus d'éblouissement en pleine nuit. Sauf que j'ai reçu une MaJ système le week end dernier, je me rappelle plus si j'étais en Android 9 déjà mais à présent j'y suis en tout cas, et depuis, le mode nuit marche toujours très bien sur mon note 9 mais Gmaps reste désespérément blanc flashy sur Android auto et c'est el retour de l'éblouissement... avec les jours qui raccourcissent c'est génial... Si vous avez une solution je prends, merci (Je précise qu'il s'agit d'Android auto sur mon auto-radio et non sur l'écran de mon smartphone) Modifié 31 octobre 2019 par struddel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.