R4_ Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjours les gars, j'ai un Mi 9T depuis maintenant plus de 3mois et j'en suis fan mais ces 4 derniers jours m'inquiètent. Il y à 4 jours j'ai eu un crash de MUI 10 qui a commencé par le clavier bloqué, il restais même sur l'écran d'accueil Ensuite le lendemain MUI 11 s'ai montré juste après un second crash, je l'ai donc installé MAIS! Maintenant, l'icône 4G ne s’affiche pas sur tel comme à son habitude et l'osque j'active les données mobiles rien ne se passe... Une solution? Suis-je le seul? Je ne vois pas de forums ou d'articles en parlant tel: https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-mi-9t-64-go-bleu-glacier/f-1440402-xia0749390600673.html?idOffre=390120241#mpos=1|mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour Si pas déjà fait, essaye de réinitialiser tes données mobiles dans paramètres/ connexion et partage/ réinitialiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.