petitjojo37 Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, je voudrais savoir si android 10 est stable sans bug a l'heure a l'actuel ! J'ai vu qu'il avais beaucoup de bug avec cet mise a jours donc avant de l'installer je voudrais etre sur qu'il y a pas de bug ! merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 Je l'ai depuis quelques temps et je n'ai pas rencontré de problème Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momilol Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Bonjour,Sur le pixel4 Android 10 est installé par défaut je croix et je confirme que il y a pas de bug avec cette mise à jourEnvoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.