Matnormand Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, J'ai un soucis avec mon S8 sur l'application Google Home. Quand je veux accéder aux services j'ai un message "Échec de connexions aux services" en ajoutant un appareil connecté déjà installé. Cela est très gênant car j'aimerais pouvoir synchroniser des comptes tel que Philips Hue. SUr le portable de mon épouse, la touche est accessible J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application mais cela ne change rien. A la réinstallation j'ai même déjà tous les comptes et appareils liés donc la désinstallation ne supprime pas les données. J'ai tenté de redémarrer le téléphone mais cela ne résout rien Est ce que quelqu'un aurait une idée de la démarche à faire car du coup je ne peux pas utiliser Google HOme ce qui est plus que fâcheux ayant acheter par ex des ampoules connectés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts