Mobile_Smart_App_Devs Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Salut les gars, j'ai développé cette application qui émule le tableau Ouija pour parler aux "esprits". L'application dispose de 4 clés dans la maison: "Spirits Found", "Aller à la table", "supprimer la publicité" et "écouter des histoires vraies". - En cliquant sur le bouton Esprits trouvés, une liste contenant toutes les entités avec lesquelles nous sommes entrés en contact avec les informations pertinentes s'affiche (années, couleur préférée, si nous nous connaissons, d'où il vient, etc.). - En sélectionnant "Go to the Table", vous ouvrez la table avec les chiffres et les lettres qui s'allument dès qu'une demande est faite. - En cliquant sur "supprimer la publicité", vous pouvez supprimer cette annonce à un coût très avantageux. Et finalement, je pensais que je voulais mettre quelques histoires audio, pensez-vous que cela pourrait être une idée intéressante? ou peut-être vaut-il mieux que le texte soit lu? Je voulais le développer avec l'idée d'être un bon passe-temps si vous voulez parler à "quelqu'un" Je vous laisse dans le lien Spirit Board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.