sssg Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour, je viens de passer à Android 9 sur mon nouveau Xiao Mi A2 Lite. J'ai depuis une sorte de widget tout en haut de l'écran principal avec la date. Je l'ai trouvé en cliquant à droite sur le bureau/Paramètres d'accueil/Un coup d'oeil. Le problème c'est qu'on ne peut pas le désactiver, ce que je souhaiterais. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssg Posté(e) 6 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2019 Merci. Je pensais que c'était spécifique à Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmaxii Posté(e) 11 novembre 2019 Share Posté(e) 11 novembre 2019 Je n’ai pas ce « coup d’oeil » sur mon Mi A2 lite. C’est peut-être plutôt lié à une de tes applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 novembre 2019 Share Posté(e) 11 novembre 2019 21 minutes ago, Fmaxii said: C’est peut-être plutôt lié à une de tes applis? De mon coté, j'avais éliminé d'office cette hypothèse vu qu'il était question d'un "*nouveau* Xiao Mi A2 Lite." donc à priori sans applis complémentaires installés (autres que celles éventuellement migrées de l'ancien appareil). En outre la phrase "trouvé en cliquant à droite sur le bureau/Paramètres d'accueil/Un coup d'oeil" laisse supposer qu'un s'agit bien d'une fonctionnalité du launcher natif de ce modèle. (si @sssg avait installé un launcher alternatif, je pense qu'il n'aurait pas manqué de le signaler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssg Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2019 En effet je n'ai pas installé de launcher complémentaire ni applis de cet ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Moi aussi je suis preneur j'ai un mi a3 et pareil j'aimerais supprimé ce coup d'œil Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.