Dominique195176 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Je suis possesseur d'un MI9 depuis ce hier J'ai réglé la date et l'heure sur le fuseau horaire du domicile soit GMT + 1 Quand je rentre dans l'agenda, il est automatiquement sur GMT + 8, donc quand je sauvegarde, il m'affiche l'heure de Pékin Si je mets GMT + 1, l'affichage passe sur 2 lignes de début et de fin avec des horaires décalés de 7 heures Comment régler ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Utiliser l'agenda de Google ! De rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Oui c'est une solution... (Que j'utilise d'ailleurs) Mais sinon j'ai vérifié sur mon mi 9T et il faut modifier les paramètres de l'application (les 3 points en haut à droite) et régler à son heure locale... Et tout est en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique1951 Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.