Faysalboui Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour, Je rencontrer un problème tres souvent (plusieurs fois par jour) sur mon p30 pro. Mes messages vocal s'envoie vide pas de son uniquement sur whatsapp, comme si il perd les droits sur l'audio. Obligé de redémarrer le téléphone pour rétablir le son. Même problème rencontré sur p20 pro par une personne proches mais moins souvent que moi (3 a 4 fois par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Hello @Faysalboui, Est-ce que tu as un appareil connecté en Bluetooth lorsque tu envoies des messages vocaux sur WhatsApp ? C'est peut-être le microphone d'un casque ou d'une enceinte qui s'active à la place du microphone de ton téléphone. Tu as toujours eu ce problème ou alors est-il récent ? Je te laisse me dire si ce que je te propose à résolu ton problème 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.