Aller au contenu

Timescape et application facebook (et non page internet)

Recommended Posts

Bonjour!

Après avoir recherché sur le forum, j'ai cru voir que personne n'avait monté de fils à ce sujet...

J'ai donc créé un compte, car je pense que cette question pourra être utile à d'autres personnes.

Heureux acquéreur d'un Xperia X10, je bidouille depuis quelques jours pour découvrir la bête.

Il est vraiment génial, mais une chose me chagrine:

J'ai mon application facebook qui marche très bien, et de l'autre côté j'ai timescape qui marche aussi très bien.

Cependant, en passant par timescape, quand je clique sur une notification facebook, je tombe sur la page touch.facebook.com ...alors que je voudrais arriver à mon application Facebook pour Android.

Est-ce tout simplement possible?

Bienvenue a toi, pour répondre a a ta question je ne pense pas que ca soit possible. meme sur l'appli facebook, quand tu cliques sur une notfi, tu es dirigé vers la version touch. je ne sais pas pourquoi.

de toute facon vu la nulité de l'appli fb je vais sur le site complet, ca marche beaucoup mieux

enfaite l'application facebook sur nos androphones est encore en phase bêta je dirais mais est excellente! et ne vous inquiétez pas au dur et à mesure des mise à jours plus besoins d'aller sur mobile.facebook

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...