Gazuka Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures). Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement. Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"... - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre. - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre... Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayman78 Posté(e) 29 janvier 2020 Share Posté(e) 29 janvier 2020 Salut gazuka J'ai la même montre et exactement le même problème que toi Est ce que tu as trouver la solution ou est ce que quelqu'un pourrai nous aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.