saboo Posté(e) 14 novembre 2019 Share Posté(e) 14 novembre 2019 bonjour. En posant mon note 9 sans coque de protection ni rien d'autre sur une table je me suis rendu compte qu'il n'était pas vraiment plat. Comme s'il était légèrement incurvé sur la longueur. Est ce que c'est pareil pour vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred@ Posté(e) 14 novembre 2019 Share Posté(e) 14 novembre 2019 Bonsoir, Non le mien quand il est posé sur le dos, il est plat. Tu le mets peut-être dans tes poches arrières de pantalon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 novembre 2019 Share Posté(e) 14 novembre 2019 Bonjour Le mien est plat aussi.Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 Mereci pour vos réponses. A mince et donc cela voudrait dire que ma batterie gonfle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Non pas spécialement, ce serait plutôt le téléphone qui se serait tordu avec la tension dans la poche arrière.C'est du déjà vu et ça a même été courant sur iPhone il y a un moment Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngAndroid Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Hello, J'ai testé avec celui de ma femme, tout plat ! Effectivement, ça peut être le fait de le mettre dans les poches de pantalon (problème récurrent chez les hommes, les femmes le mettant en général dans leurs sacs)... après tant que la machine fonctionne et que la courbure n'est pas trop importante, il n'y a rien de dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 Merci pour vos réponses rassurantes. Il est vrai que le smartphone ne chauffe pas même en jouant a des jeux comme NFS il ne chauffe pas, la batterie tient très bien je n'ai aucun signe disant qu'elle commence à rendre l'âme. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.