thibaut30 Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Bonjour, J'ai un xiaomi note 5 et lorsque j'ai un appel mon correspondant m'entend de manière hachée. Par contre je l'entends bien. J'ai envoyé le smartphone au SAV qui m'a dit qu'il fonctionnait. Il a été réinitialisé et ne fonctionne toujours pas bien. Qui connaît ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Bonjour, As-tu testé ta carte SIM dans un autre téléphone, et testé une autre carte SIM dans ton note 5 pour exclure la piste d'un problème de ce côté là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Le micro serait-il tout bêtement un peu encrassé ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts