kakeru1986 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'avais oublié lors de mon dernier post, j'ai un autre truc qui m'embête depuis quelques jours que je bidouille mon nouvel appareil: Est-il possible de "tagger" une photo sans qu'il n'y ait de reconnaissance faciale ? Car bon, je trouve ça un peu ridicule d'avoir trois photos d'un même ami, et une seule pas taggée car le programme ne l'a pas reconnu... Désolé pour toutes ces questions à la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 directement depuis le téléphone je pense pas sinon depuis le pc tu peut , le seul truc avec le téléphone c'est reconnaissance des visages et ce qui est bine il y à une option reconnaissance de plusieurs visages et c'est vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je me suis posé la même question mais malheureusement il n'y a pas de possibilité de tagué une photo à partir du téléphone directement si elle n'est pas reconnu, et aucun logiciel Sony fournit ne permet sa, donc en gros c'est mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.