master-K971 Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Bonjour, La mise à jour Emui 10 est disponible en OTA via l'application Hicare. Modifié 17 novembre 2019 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, Effectivement reçu hier aussi en forçant la détection via hicare.... Sur mate 20 pro lya-l29 c432 et sur mate 20 x evr-l29 c636Toujours pas dispo sur mate 20x 5g EVR-N29 c431 Sent from my EVR-N29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, pour ma part, toujours rien. Je patiente,mais c'est dur ! Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Salut voilà la manip à faire pour lancer la detection manuellement avec hicare Aller dans hicare, moi, paramètre, vider le cachePuis dans les paramètre du tel , paramètre, application, mise à jour logiciel, stockage, videz Retourner sur hicare et mise à jour, et la recherche va normalement détecter la 10 Sent from my EVR-N29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonsoir, toujours rien chez moi.J'ai essayé de forcer la mise à jour, mais sans résultat.Qui a reçu la mise à jour ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Hello @ouioui2821, Pas d'inquiétude, ton smartphone ne sera pas oublié Le déploiement des mises à jour se fait par vagues, et ne devrait donc pas tarder pour toi. Pense bien à vérifier en passant par HiCare plutôt que par les paramètres du téléphone. N'hésite pas si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Hello@PaulDeHuawei,J'espère bien que je ne serai pas oublié ! Par contre c'est agaçant la manière de déployer les mises à jour chez huawei. Pour les autres marques c'est disponible pour tout le monde en même temps, alors que la c'est au compte goutte et on peut avoir plus d'un mois de décalage entre les premier et les derniers à être notifié. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLaRocha Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Bonjour, moi pareil, j'ai acheté le Mate20Pro nu début octobre et j'ai eu pas mal de mise à jour jusqu'au 9.1.0.347 (C432E10R1P16) et depuis plus rien, j'ai beau essayé via HiCare, rien, en wifi, rien !!!! D'après ce que j'ai pu lire, la 9.1.0.347 serait issu d'Orange mais je l'ai acheté nu donc pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.