Aller au contenu

Samsung Tab A SM T350 Espace disponible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une petite tablette Samsung Galaxie TAB A  SM t350. Lorsque je regarde les propriétés  d'espace disponible, elle m'indique que j'utilise 9,40 GO et qu'il ne me reste seulement 1,66 de disponible. Pourtant je n'ai plus rien à part quelques applications sur celle-ci. Aucun vidéo, film ou musique. Cette situation est survenue après avoir eu des problèmes de capacité avec ma mini carte USB. J'en ai installer une neuve qui est vide. Mais depuis je trouve ma tablette plus lente. Quoi faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur un modèle disposant de seulement 16 Go de mémoire, on arrive rapidement à une situation de blocage pour cause de mémoire pleine.

Je te conseillerai de faire une sauvegarde de tes données, puis une réinitialisation , cela devrait te donner un peu plus de réactivité de la tablette, la réinstallation des applications se faisant avec la dernière version, tu gagnera un peu d'espace . Maintenant pas de miracle, 16 Go, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Indian, comme mentionné dans ma question il y avait beaucoup plus d'espace avant.  À moins que je ne me trompe sur la photo jointe on vois qu'il ne me reste que 2,1GO de disponible pourtant si on calcul le total des données stocké sur ma tablette, il n'y a pas plus que 6.0 G d'utilisé. Cette situation est survenue après avoir transféré par mégarde mes films qui se trouvaient sur ma mini carte SD sur l'appareil. J'ai tout supprimé mais la tablette semble avoir gardé en mémoire une partie. J'ai demandé à ma tablette de nettoyé des données inutiles mais ça n'a rien donné.

IMG_2301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...