tikitaka931 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Salut l'équipe, Je ne peux plus regarder quelles applications nécessitent une mise à jour sur mon A8 2018. C'est normal ? N'est-ce pas dû aux autorisations du service google play ? Capture d'écran ci-joint. Merci d'avance. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Vider le cache et les données de Google Play Store dans les propriétés de l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2019 Vider le cache et les données de Google Play Store dans les propriétés de l'application.Je te remercie infiniment chez collègue. Je m'occupe de ça de suite. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2019 Je viens d'essayer. Cela ne fonctionne pas.Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Tu n'aurais pas un adblocker installé ? Genre Adguard par exemple ? Ou bien un VPN activé ? C'est quoi les 2 icônes à coté de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2020 Tu n'aurais pas un adblocker installé ? Genre Adguard par exemple ? Ou bien un VPN activé ? C'est quoi les 2 icônes à coté de l'heure ?Salut collègue, c'est revenu tout seul lol.Je peux enfin recevoir les notifications de MAJ disponibles.Je te remercie pour ton commentaire en tous les cas.Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.