Percevalll Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7. Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus. Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter) Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Salut, je n'ai pas twitter mais non ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percevalll Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2019 [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas que sur Twitter. Mais l'application s'y prête plus que d'autres. C'est surtout en faible luminosité, de même, il y a un zone plus lumineuse que le reste (se voit uniquement sur fond sombre en faible luminosité). Sa serait cool de mettre un nom sur mon problème, histoire de savoir quoi dire au sav 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 tu as une option dans les paramètres >utilitaires > laboratoire one plus essaie de modifier ça sinon c'est que non ce n'est pas normal mais dans tous les cas ce n'est pas normal Sinon mettre un nom sur un problème que je ne connais pas c'est compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.