Ouithow Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Bonjour, J'ai un Mi 8 lite et une Peugeot 208 avec écran compatible Android Auto. Je ne parviens pas à lancer Android Auto sur la voiture. En me connectant par USB ou en appuyant sur icône dans la voiture, sur mon mi 8, la notification Android Auto "connecté a la voiture", apparaît, disparaît, réapparaît puis disparaît totalement et ma voiture indiqué qu'aucun smartphone n'est détecté. J'ai vu que le Mi9t semblait avoir un problème similaire, resolu dans la dernière MAJ. J'ai tenté tous les correctifs : - Essayer un autre téléphone dans ma voiture, ça fonctionne - changer de câble - activer / desactiver les applications clonées - maj Google play service & vider cache - restauration du téléphone - desinstallation réinstallation d'android Auto - lancement via un nouvel espace - debug USB - optimisation mi dans le menu développeur Bref, rien n'y fait, le bug semble plus complexe. Est-il connu de Xiaomi ? Quelqu'un d'autre est concerné ? Des idées pour résoudre le problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 Bonjour, Déjà, est-ce que tu as fait la mise à jour Miui 11 sur ton Mi 8 Lite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouithow Posted November 19, 2019 Author Share Posted November 19, 2019 Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a 2 minutes, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Tu peux essayer cette version : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/android-auto-4-8-5943-release/android-auto-google-maps-media-messaging-4-8-594324-release-android-apk-download/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 2 vérifications aussi : - Les autorisations de l'applis sont OK? Pas de restriction utilisation de batterie ou data? - ton compte Assistant Googgle (OK google ) fonctionnent bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Le 19/11/2019 à 13:44, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Du coup, tu as toujours ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti punch Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Bonjour Je rencontre un problème similaire avec mon Mi8 lite. il semble y avoir beaucoup de personnes à avoir cette panne. La recherche sur le net n’a pas de succès. Des idées ? Merci. test changement de cable batterie du tel mise à jour du Mi 8 et Android auto etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usb54 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Même problème chez moi. M8 lite et nouvelle 208. Je pense que cela vient du câble USB. Il faut un débit élevé (data, ...). Débit maxi du Xiaomi : USB 2.0 mais je vais tout de même essayer avec un câble court en USB 3.1 Gen2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti punch Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Supprime les apps clonées Allez dans Paramètres-> Applications clonées Cliquez sur l'engrenage en haut à droite Sélectionnez "Supprimer les comptes d'applications clonées". Cliquez sur "Supprimer et redémarrer" dans la fenêtre qui apparaît. Attendre le redémarrage source https://fr.xiaomitoday.it/risolvere-l-errore-di-comunicazione-16-di-android-auto-con-gli-xiaomi.html si cela ne marche pas -> Réinitialisation des données d'usine et rien cloner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usb54 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Eh bien non c'était bien le câble. Ça marche nickel maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti punch Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Ok plus simple que pour mon tel. j'ai donc tous remis à zéro (Réinitialisation des données d'usine ) mais cela marche maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouithow Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 update : toujours le même problème ici. j'ai testé avec plusieurs autres smartphones de différentes marques et a chaque fois le même comportement. par contre mon tél passe directement dans une 308 avec le même câble. Du coup je vais revoir ça avec Peugeot car j'ai jamais vu AA démarrer sur cette voiture. Possible que le téléphone y soit pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.