Ouithow 1 Posted November 18 Bonjour, J'ai un Mi 8 lite et une Peugeot 208 avec écran compatible Android Auto. Je ne parviens pas à lancer Android Auto sur la voiture. En me connectant par USB ou en appuyant sur icône dans la voiture, sur mon mi 8, la notification Android Auto "connecté a la voiture", apparaît, disparaît, réapparaît puis disparaît totalement et ma voiture indiqué qu'aucun smartphone n'est détecté. J'ai vu que le Mi9t semblait avoir un problème similaire, resolu dans la dernière MAJ. J'ai tenté tous les correctifs : - Essayer un autre téléphone dans ma voiture, ça fonctionne - changer de câble - activer / desactiver les applications clonées - maj Google play service & vider cache - restauration du téléphone - desinstallation réinstallation d'android Auto - lancement via un nouvel espace - debug USB - optimisation mi dans le menu développeur Bref, rien n'y fait, le bug semble plus complexe. Est-il connu de Xiaomi ? Quelqu'un d'autre est concerné ? Des idées pour résoudre le problème ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kéno40 326 Posted November 19 Bonjour, Déjà, est-ce que tu as fait la mise à jour Miui 11 sur ton Mi 8 Lite? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ouithow 1 Posted November 19 Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kéno40 326 Posted November 19 il y a 2 minutes, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Tu peux essayer cette version : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/android-auto-4-8-5943-release/android-auto-google-maps-media-messaging-4-8-594324-release-android-apk-download/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kéno40 326 Posted November 19 2 vérifications aussi : - Les autorisations de l'applis sont OK? Pas de restriction utilisation de batterie ou data? - ton compte Assistant Googgle (OK google ) fonctionnent bien? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kéno40 326 Posted November 29 Le 19/11/2019 à 13:44, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Du coup, tu as toujours ton problème ? Quote Share this post Link to post Share on other sites