toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour :) J'ai un amis qui à le nokia n900 et a un widget vraiment pas mal, je m'explique. Il faut afficher 6 contacts sur le home ou l'on voit les derniers sms recu, la photo (accessoire), et un raccourcis pour y repondre, et un autre pour appeler. Existe t il ce genre de widget pour le X10 ? C'est vraiment pratique et sympas visuelement parlant pour l'avoir vu et essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est possible, tu fais comme si tu voulais ajouter un raccourcis sur le bureau, donc tu clic sur " Raccoursi " puis tu choisi " Contact " et la tu sélectionne celui que tu veux et le tour et jouer, c'est moins complet que celui que tu décris mais la quand tu clic sur le contact qui sera placer sur ton bureau, tu auras accès à pratiquement tout. Après je sais pas si c'est vraiment sa que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens de regarder il me semble que le widget (message) de handcent ressemble à ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens de regarder il me semble que le widget (message) de handcent ressemble à ce que tu cherches. Handcent cest quoi ? je vois ca partout mais ca ne me dit rien :/ J'ai trouve et oui cest assez proche de ce dont je parlais, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai une question quand même, je recois les sms je les ouvres avec handcent mais si je n'ouvre pas le sms avec SMS/MMS de SE il n'enleve pas la notification... Quelqu'un à la soluce ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu vas dans SMS/MMS, puis paramètre et tu désactive " Notification ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu désactives les notifications de ton sms/mms en allant dans ses paramètres et ton problème est résolue plus rapide que moi le plombier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci à vous :) J'ai laissé mon cerveau a la pompe a essence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Allez c'est pas grave, sa passe pour cette fois si ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pure messenger est plus paramétrable :D Tu m'intrigue geant vert :D Je vais voir ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.