ChtiMef Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau propriétaire de Galaxy S. J'ai reçu un message sur mon répondeur avant que ce soit renseigné le numéro de la boîte vocale (888). J'ai donc entré ce numéro et tout est OK. Malheureusement, une icône reste en permanence dans la zone de notification... D'autres ont déjà eu ce problème? Merci pour vos propositions ;) Une image valant tous les discours: Modifié 19 octobre 2010 par ChtiMef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu déplies et tu fais Effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour ta remarque, mais je connais bien sûr cette manip de base. J'ai déjà essayé pas mal de trucs (redémarrage sans carte sim, laisser un nouveau message sur le répondeur, ...), mais rien à faire :( Toutes les pistes sont les bienvenues... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Facile appel le repondeur (123 pour sfr par exemple) et tu ecoute le message une fois fait tu efface ou archive et l'enveloppe va disparaitre toute seul ... Oui donc 888 pour toi Modifié 19 octobre 2010 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Facile appel le repondeur (123 pour sfr par exemple) et tu ecoute le message une fois fait tu efface ou archive et l'enveloppe va disparaitre toute seul ...Oui donc 888 pour toi Merci, mais j'avais déjà testé le coup du répondeur (écoute de message, suppression, ...) :/ Sympa de t'intéresser à mon problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Est-ce que tu as été renseigné le numéro de ta messagerie dans Paramettre -> Appel -> Messagerie vocale -> N° de messagerie vocale - > et encore N° de messagerie vocale la tu entre 888 puis ok et tu rappel en cliquant sur l'îcone de notification tu écoutes puis raccroche la ça devrait partir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai le même problème! je vais voir et si je trouve je te dirais t'as quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Est-ce que tu as été renseigné le numéro de ta messagerie dans Paramettre -> Appel -> Messagerie vocale -> N° de messagerie vocale - > et encore N° de messagerie vocale la tu entre 888 puis ok et tu rappel en cliquant sur l'îcone de notification tu écoutes puis raccroche la ça devrait partir ... Oui, j'ai bien mis à jour le n° de la messagerie vocale... :( j'ai le même problème! je vais voir et si je trouve je te diraist'as quel firmware? Je suis en 2.2 JPK. Modifié 19 octobre 2010 par ChtiMef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon ben là j'abandonne je ne sais pas désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ca y est ca s'est arrangé tout seul.... donc ne me demande pas comment, je ne sais pas.... ca a mis 2 heures après avoir effacer tous les messages de ma messagerie... souci de synchronisation avec le repondeur SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Redémarre ton téléphone. Si tu as interrogé ton répondeur, ça devrait disparaitre.. Je déplace. Aucun rapport avec le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Redémarre ton téléphone. Si tu as interrogé ton répondeur, ça devrait disparaitre..Je déplace. Aucun rapport avec le Galaxy S. Comme indiqué plus haut, cette manip a bien sûr été tenté sans succès... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 L'enveloppe de message est un signal envoyer par ton fournisseur, et c'est eux qui renvoi le bon code pour l'effacer, le fait d'avoir supprimer tout tes messages de ton répondeur a du relancer la bonne commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 L'enveloppe de message est un signal envoyer par ton fournisseur, et c'est eux qui renvoi le bon code pour l'effacer, le fait d'avoir supprimer tout tes messages de ton répondeur a du relancer la bonne commande. Comme tu peux le voir ci-dessous dans la capture écran: Cette notification est là depuis hier, J'ai envoyé un nouveau message, je l'ai écouté et supprimé : rien à faire... Pas de bouton "effacer"Dernière soluce, appeler Orange ? (mais de là à ce qu'il comprenne le problème, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Va sur ton répondeur et, de ce que j'ai pus lire sur ce site, dans les options il y aurais quelque chose sur la notification... Peut être en tripotant par la .... Edit, un utilisateur de spica a eut le même soucis mais en étant chez bouygues, l'astuce qu'il a trouver a été de se laisser un message, de l'écouter et de le supprimer pour résoudre le soucis. Modifié 20 octobre 2010 par zimko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiMef Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Va sur ton répondeur et, de ce que j'ai pus lire sur ce site, dans les options il y aurais quelque chose sur la notification...Peut être en tripotant par la .... Edit, un utilisateur de spica a eut le même soucis mais en étant chez bouygues, l'astuce qu'il a trouver a été de se laisser un message, de l'écouter et de le supprimer pour résoudre le soucis. Déjà essayé malheureusement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.