Aller au contenu

Mstr_


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

Je me suis endormi hier devant une vidéo avec mon Huawei P30 Pro, alors qu'il ne me restait pas beaucoup de charge. Le téléphone a donc fini par s'éteindre, par manque de celle-ci. 

 

M'en rendant compte au réveil, je le mets en charge sur secteur,  comme d'habitude. 

Le problème est qu'il reste maintenant bloqué à 0%.

Affichant soit le signe de l'éclair de chargement rouge entouré d'un rond de même couleur, puis s'allumant comme s'il avait engrangé assez de charge pour le faire. Mais une fois qu'il s'allume, la barre de charge en haut à droite ne reconnaît aucun chargement. Pourtant, si l'on retire le câble, il dit ne plus avoir assez de batterie puis s'éteint. 

 

Quelqu'un aurait une idée ? 

 

Merci d'avance et belle journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé avec un autre chargeur ? De ce que je lis, j'ai l'impression que c'est le câble qui ne fournit plus d'énergie.

Il faut aussi savoir que lorsque le téléphone n'a plus de batterie, il faut le laisser quelques minutes à charger avant qu'il puisse s'allumer.

Je vous laisse me dire si vous avez trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...